entreprises,
DONE vous aide
à faire le bien.

Done vous accompagne dans la sélection
de l'association idéale, garantit l’encadrement des dons,
assure une prise en charge logistique personnalisée,
et vous offre une réception automatique des reçus
fiscaux pour votre réduction d'impôt.

ÊTRE
RAPPELÉ(E)

UN CONSEILLER PEUT VOUS RAPPELER DÈS AUJOURD’HUI*, OU AUX JOURS ET AUX HEURES QUI VOUS CONVIENNENT LE MIEUX. INDIQUEZ-NOUS VOS PRÉFÉRENCES CI-DESSOUS.

*De 9h à 17h du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Mentions d'information : Les données personnelles collectées à partir de ce formulaire sont destinées à Done afin de répondre à votre demande et, sauf opposition de votre part, afin de vous envoyer des communications commerciales.

ÊTRE
RAPPELÉ(E)

VOTRE DEMANDE A ÉTÉ PRISE EN COMPTE

LE PROCESS
DONE.

• L’ASSOCIATION
    QU’IL VOUS
    FAUT.
  • DES
    DONS
    SÉCURISÉS.
  • UNE
    LOGISTIQUE
    PERSONNALISÉE.
  • RÉDUCTION
    D’IMPÔT
    AUTOMATIQUE.
  • Nous vous proposons dès le départ l'association la plus adaptée à vos besoins en privilégiant les associations de votre région. Si vous avez déjà vos associations favorites, Done rendra automatiques les démarches du don.
  • Une convention de don, générée automatiquement, encadre la relation entre l'entreprise donatrice et l'association. Vous la signez électroniquement sur notre plateforme, assurant ainsi simplicité et rapidité du processus.
  • Grâce à notre partenariat avec une société de transport nationale, nous nous chargeons de l'acheminement des produits vers l'association bénéficiaire. Si cela est possible, l'association peut également se rendre directement dans vos entrepôts pour récupérer les dons.
  • Vous recevez instantanément vos reçus fiscaux sur votre compte et bénéficiez d'un récapitulatif mensuel, vous permettant de profiter automatiquement de la réduction d'impôt à laquelle vous avez droit.

PLUS VOUS DONNEZ,
PLUS VOUS RECEVEZ.

Parmi toutes les solutions de valorisation de stock, le don est plus rentable que le déstockage et le recyclage, jusqu’à 5 fois plus, notamment grâce à la réduction d’impôt à hauteur de 60% prévue par l’Etat. Done s’occupe de tout.

SIMULEZ VOTRE ÉCONOMIE.

* Produits invendus, stocks dormants, retours clients, produits d’occasion ou défectueux… ** Valeur marchande ou coût de revient
Image de personnes travaillant dans un entrepot
22 COLLABORATEURS
5 ANS D’EXPÉRIENCE
100% DE RÉUSSITE

ILS SIMPLIFIENT LEURS DONS AVEC DONE.

GRÂCE AU DON,
VOUS FAITES UN GAIN DE

NOTE : Sur un même montant de produit.
La destruction vous aurait fait perdre : 70€.
Le destockage ne vous aurait rien fait gagné : 0€

CONTACTER UN FACILITATEUR